Drone mavic 3: mise à jour et nouveautés

Une nouveauté certaine : la Mise à jour logicielle pour Mavic 3         

DJI a annoncé une mise à jour logicielle pour son nouveau drone compact, le Mavic 3.
Les drones, à leur mise en vente, manquaient de plusieurs fonctionnalités annoncées au lancement.
La marque chinoise avait annoncé une mise à jour en janvier 2022. Promesse tenue par le fabricant. Les nouvelles mises à jour du Firmware permettent désormais de prendre en charge, entre autres, FocusTrack, HyperLapse et MasterShots, et permettent que le Mavic 3 ciné puisse tourner en RAW.

DJi annonce aussi avoir optimisé l’évitement d’obstacles du drone, ainsi que sa fonctionnalité RTH (retour à la maison).
D’autres fonctionnalités comme le mode panorama QuickShots et QuickTransfer sont prévues pour le mois prochain

Le Mavic 3 est enfin prêt à décoller

Plusieurs autres nouveautés pour tirer parti des capacités de ce drone équipé d’un système à double caméra. Après l’ajout des modes de suivi intelligent du sujet en décembre, la marque apporte un mode rafale et un zoom numérique en mode vidéo. On retrouve également la possibilité d’accéder à la 4K à 60 i/s pour le mode Mastershots, ainsi que la possibilité de régler manuellement l’exposition. Le zoom numérique et le profil D-Log deviennent disponibles en mode FocusTrack.

Des fuites d’informations sur les possibles sorties futures.

Selon certaines informations glanées sur le web, le successeur du Mini 2 de chez DJI, pourrait ne pas être l’unique appareil que la marque sortira en 2022.

C’est sur le compte Twitter de DealsDrone que cette information a été divulguée.
Il indique que la sortie des FPV Mini, Mini 3 et Inspire 3 sera bientôt confirmée par le fabricant DJI. La fuite ne révèle rien sur les fonctionnalités à attendre de ces modèles à venir. Cependant, l'informateur a fait des hypothèses sur leurs dates de sortie respectives.
Pour cela, ils se base simplement sur des calendriers de sorties de matériels faits dans le passé. Ces calendriers suivent une logique marketing et ont la possibilité de se répéter à nouveau.
Les périodes de sorties prévues seraient donc les suivantes :

  • Avril 2022 : DJI Mini 3
  • Juin 2022 : DJI RS3/RSC3
  • Juillet 2022 : DJI FPV Mini
  • Septembre 2022 : DJI Inspire 3
  • Novembre 2022 : DJI Pocket 3


Articles
News
Pages

Recent Blog Posts

DJI MATRICE 350 RTK
Fiche métier Pilote de drone
Drone mavic 3: mise à jour et nouveautés

Categories

News précédente 
News suivante